JEUDI LE 26 FÉVRIER
Nous avons passé la journée à la magnifique marina de Treasure Cay. Pas grand chose au menu, du repos, du lavage (laveuses/sécheuses gratuites) et un peu de plage en après-midi. Étant donné notre accès à l'internet sur le site, nous avons encouragé (forcé!) les enfants à faire quelques travaux scolaires.
Le temps est très chaud, humide et il ne vente pas beaucoup dans le port protégé. Nous avons recouvert le Falco de ses auvents pourrons cacher du soleil plombant.
VENDREDI LE 27 FÉVRIER
Nous avons rencontré le camion de propane vers 9:00 pour remplir notre réservoir vide. Plein d'eau avant de partir.
Départ vers 10h30 direction Georgetown qui est tout près, à 12 miles seulement. Nous avons pêché encore sur le trajet et malheureusement, toujours pas de prise. Nous sommes arrivés dans la baie Elizabeth vers 13h00 et nous nous sommes ancrés devant le village pour y faire l'épicerie.
Nous nous sommes ensuite déplacés vers la rive est de la baie et nous sommes à l'ancre avec environ 150 autres bateaux. Il faut dire que c'est la semaine de festival de voile à Georgetown et que l'achalandage y est à son niveau le plus élevé.
Nous sommes allés à la plage pour faire une randonnée jusqu'au sommet de "monument hill". Puis, une visite à volleyball beach nous fait voir la finale du tournoi de pétanque... on joue au ballon volant et la journée se termine paisiblement.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire